Le Haras Baayan
Retour au forum
Ajouter une réponse
Pseudo :
S'inscrire ?
Mot de passe :
Mot de passe perdu ?
Icône :
Message :
Aliments & Boissons
Amours
Animaux
Classique
Colèreux
Confus
Contents
Divers
Fêtes
Folie
Malades
Moqueurs
Musique
Pancartes
Personnages
Peur
Sommeil
Tristesse
Violents
Smilies personnalisés
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
Dernières réponses
Arizona
[Ouais -_-]
Rolietta
C'est dommage ! Pov tite juju ! C'est un peu enervant en plus elle la fait saillir [raison pour s'en occuper plus] -_- !
Arizona
Mdr derien ^^ Stephanie Lake ne s'occupe plus de sa jument qui va bientôt mettre bas !
galopades
1 mois plus tard!lol
galopades
oki, merci!!!!!
Arizona
Tu met le lien de la photo que tu as trouvé sur internet entre [img] lien de l'adresse [/img]
Tu met tout sa sans espace !! Normalement si tu le fais correctement sa doit marcher...^^
galopades
Comment on met une photo??? J'aimerai savoir SVP
Stephanie Lake
(oki)
Arizona
C'est trés bien !!
[Dés qu'elle aura accouché, tu mettra la photo d'un poulain de la même race iCi !!]
Stephanie Lake
lol.
J'antra dans le box d'Owina.
"Salut pépette. O mais ton petit bide a grossi. Il faudrat que j'aille demander a un véto dans combien temps tu va mettre ba."
Je la carressa. J'alla a la réserve et prit sa ration.
J'entra dans son box. Je lui la verse.
"Je vais demander tout de suite pour savoir"
Message édité le 01-12-2005 à 13:03:13 par Stephanie Lake
Retour au forum
créer forum