Le Haras Baayan
Administrateurs : Arizona
 
 Le Haras Baayan  ~~Poubelle~~  Poubelle 

 Lucile ~~> 2 : CSO

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Arizona
The dirlO
¤D!R€CTR!C£¤
Arizona
1533 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 08:48:29   Voir le profil de Arizona (Offline)   http://9625.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Arizona   

alors voila je vaisprendre black le selle et lemmene ici je monte avant de sauter je le deten un peu au petit galop puis apres jaccelere le galop en equilibre on se dirige vers Les barres de spa mais avant je glisse tombedans laa selle pert au etriller me remet en equilibre et faitle sot lui fait ralentir le galop remet mon etriller et ensuite lui fait faire demi tour se retourne et on fence vers Le stationnata et on le saute sans problemeon va droit apres lobstacle et ensuite je ralenti un peu le galop et on va vers Les palanques et la il le saute avc un peu de mal vu quil nest pas rapide je rexelere et on va toujours droit vers loxer mais juste avant le saut il prend peur et saute de travers alors je le ralentit un peut lui fait faire un fois le tour pour le calmer et direction La haie barrée et la super sans probleme ensuite redirection une haie barré et on saute encore sans probleme mais a laterissage me positione mal et me penche en avant ensuite je le fais axxelerer pour pouvoir franchir La riviere et la il a aprecier sauter et pis il accelere de son plun gré apres pour sauter L'oxer et il y arrive tre facilement ensuite je le repasse au petit galopil soufle bien et on part au grand galop et on arrive bien Le mur . voila je le fellicite et le met au paddock.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Haras Baayan  ~~Poubelle~~  Poubelle  Lucile ~~> 2 : CSONouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum