Le Haras Baayan
Administrateurs : Arizona
 
 Le Haras Baayan  ~~¤Infrastructures Et Exterieur¤~~  Carrière 

 Salomia -->Celine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
celine
Pen' By Cel' = G-1
Galop 1
celine
80 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 21:33:44   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   http://horseriding.alloforum.com   Envoyer un message privé à celine   

J'ouvris la porte de la carrière où montaient déjà 3 assez jeunes cavalières [Environ 15 ans].Je les salua et demanda a la mono si je pouvais m'incruster sans faire vraiment le cours .Elle sourit et me dis qu'elle m'installerais quelques obstacles plus haut pour moi .Je la remercia chaleureusement ,et me plaça a côté des cavalières .La monitrice leur cria de s'échauffer dans une partie du manège et me dit de m'échauffer un peu plus dur que les autres .Je hocha la tête et partis dans un coin du manège en m'échauffant jambes et bras .Je fis une volte ,demi-volte et mini-serpentine .Je fis quelques tours de carrière au trot et au galop .Puis la monitrice siffla et nous nous rassemblèrent .

-Bien !J'ai positionné ces obstacles a une hauteur plus élevée que la dernière fois .La première est a 1m30 ,la deuxième a 1m40 ,et ainsi de suite jusqu'au dernier qui est a 1m70 !!Contrôlez bien votre cheval et attention ,ils peuvent dérober au dernier moment !!Voilà ,vous avez bien entraînez vos chevaux ,parce qu'ils vont travailler dur ,aujourd'hui !!Allez ,Camille ,commence !!Après ,ce sera ton tour ,Gabrielle ,et pour finir a toi ,Marina !!C'est parti !

Tandis que Camille partait ,la monitrice s'avança vers moi ,caressa la belle robe grise de mon étalon ,elle se tourna vers moi et me dit :

-Je t'ai installé quelques obstacles plus haut ,plus loin ,là bas !!Tu sauteras ceux-ci comme les autres ,et ensuite tu iras sauter ceux de là-bas , d'accord ??

-Pas de problème !!Je passe après Marina ,c'est ça ??


La monitrice acquiesça et j'attendis vers Marina qui tortillait un brin de la crinière de sa monture .Elle leva un regard absent quand je m'approcha et rabaissa ses yeux sur la crinière .Je me baissa et caressa sa monture .C'était un superbe étalon bai brun à la silhouette musclée .Je me releva et chercha Camille des yeux .Elle galopait sur la piste et s'arrêta juste à côté de moi ,avec un grand sourire .Elle montait un hongre noir .Gabrielle partait vers les obstacles au galop .Elle les franchait aisément .Son cheval avait l'air d'avoir de sérieuse compétences .C'était un cheval gris pommelé qui ,à mon goût ,sautait extrêmement bien ,et je ne comprenait pas pourquoi il n'était pas en compétition .Elle termina son parcours par un sans faute .Je l'applaudis quand elle fit un tour de manège .Elle stoppa juste a côté de Camille .

-Marina ,a ton tour !!Allez ,au galop !!

Marina sursauta ,rassembla ses rênes précipitament et talonna sa monture .Ils partirent au galop assez rapide .Dès le première obstacle ,je remarqua la force que l'étalon avait dans les postérieurs .Il partait bien en avant et atterissait parfaitement .Marina et son étalon terminèrent avec perfection et arrivèrent a coté de ses camarades .Je rassembla mes rênes et partis sur la piste ,je me mis au galop ,je me leva et me pencha légèrement dans ma selle pour sauter .Salomia n'essaya pas de dérober et sauta tranquillement .Et il continua ainsi .
Une heure après ,la monitrice nous félicitait toutes .Puis elle rangea en nous disant qu'on pouvait partir .


-Au revoir ,merci encore ,et désolée de vous avoir dérangée !!

-Ce n'est rien ,tu as mises en confiance mes élèves que je n'ai jamais vu aussi bien !!Merci a toi ,et tu peux revenir quand tu veux !!

-D'accord ,merci beaucoup ,à bientôt !


[Désolée Arizona ,j'ai fait style que c'était un cours .Si tu veux ,on dit que c'est des pensionnaires avvec élèves et monitrices privées !!]


--------------------
(L) Pengriel ,mon doudou chéri (L),Marie et Les Autres Jvous Adoooore !!
Laurie et Carine Z'ètes Trop Sympas Les Filles =D
Arizona
The dirlO
¤D!R€CTR!C£¤
Arizona
1533 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 09:44:57   Voir le profil de Arizona (Offline)   Répondre à ce message   http://9625.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Arizona   

SUPER


--------------------
celine
Pen' By Cel' = G-1
Galop 1
celine
80 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 22:29:23   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   http://horseriding.alloforum.com   Envoyer un message privé à celine   

Michiiii ^^


--------------------
(L) Pengriel ,mon doudou chéri (L),Marie et Les Autres Jvous Adoooore !!
Laurie et Carine Z'ètes Trop Sympas Les Filles =D
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Haras Baayan  ~~¤Infrastructures Et Exterieur¤~~  Carrière  Salomia -->CelineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum