Le Haras Baayan
Administrateurs : Arizona
 
 Le Haras Baayan  ~~¤Batiments¤~~  Douche/barre d'attache 

 Salomia -->Celine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
celine
Pen' By Cel' = G-1
Galop 1
celine
80 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 18:30:04   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   http://horseriding.alloforum.com   Envoyer un message privé à celine   

*Allez mon beau ,entre vite ,il fait froid !!*
Il entra et je l'attacha avant de fermer la porte .Je prit le tuyau ,et régla la température sur 28°C .Je vérifia bien ,mit un jet pas trop trop puissant ,et arrosa les membres de l'étalon gris .Je ne doucha que le bas ,car il faisait trop froid pour pouvoir monter d'avantage .
*Voilà ,il gèle dehors !!*


--------------------
(L) Pengriel ,mon doudou chéri (L),Marie et Les Autres Jvous Adoooore !!
Laurie et Carine Z'ètes Trop Sympas Les Filles =D
celine
Pen' By Cel' = G-1
Galop 1
celine
80 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 20:15:15   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   http://horseriding.alloforum.com   Envoyer un message privé à celine   

-Ah ,ça va te faire du bien une douche par ce temps de canicule !!

J'entra avec Salomia et l'attacha a la barre .Il me regarda avec curiosité quand je pris le tuyau .Je régla la température et arrosa les membres de l'étalon .Je remonta vers les flancs ,la croupe et l'encolure .Il sembla s'amuser beaucoup et but un peu lorque je passa le jet d'eau devant lui .J'éteignis l'eau et pris le couteau de chaleur .Je le passa au cheval ,et posa le couteau de chaleur .Je dénoua la longe et sortis avec mon cheval ,sous la chaleur cuisante .


--------------------
(L) Pengriel ,mon doudou chéri (L),Marie et Les Autres Jvous Adoooore !!
Laurie et Carine Z'ètes Trop Sympas Les Filles =D
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Haras Baayan  ~~¤Batiments¤~~  Douche/barre d'attache  Salomia -->CelineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum