Le Haras Baayan
Administrateurs : Arizona
 
 Le Haras Baayan  ~~¤Bureaux¤~~  Vétérinaire 

 Mon bureau (Rolinka62)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rolinka62
Luche jtm
Galop 1
Rolinka62
20 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 17:15:08   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   http://grandgalop.alloforum.com   Envoyer un message privé à Rolinka62   

Bonjour alors moi c'est Rolinka62 alias Elise.

Vous êtes entré dans mon bureau, a moin d'être débile où d'étre un touriste lol, on viens dans mon bureau pour demander, ou faire une chose précise.

-Je soigne les ptits bobos : égratignures, morsure...etc
-je soigne les gros bobos : antorse, ouverture, douleur interne...etc
-je soigne les maladies : grippe, galle...etc
-je cherche les problémes des chevaux "fous" et vous conseille sur des remédes pour les calmer
-je vermifuge vos chevaux et fait des vérifications tout les mois

-Je peux vous faire passer des petits stages pour vous faire découvrir le métier de véto
-Je peux vous orienter pour vous dire dans qu'elle université vous pourriez aller pour étre véto et quel diplôme il faut passer
-Je peux vous remonter le moral

Chers membres, pourriez vous, si vous voulez que je soit votre véto, me donner vos adresse msn, sinon, on s'arrangera par mess privé, pour organiser notre rdv de vérification svp ??

J'ai un agenda donc tout ca ne se fait pas n'importe comment on n'arrive pas a l'improviste on demande un rendez-vous svp !

Ne postez AUCUN message sur ce post il n'y a que les admins qui ont le droit, et bien sur, moi.
Pour les rdv je vais créé un site en vitesse, genre aceboard, normalement il sera prêt avant lundi avec un peu de chance !!


Voila bisou n'hésitez pas a prendre rdv !!!

ATTENTION : Si vous voulez que je soit votre véto c'est un choix, dites le moi je vous inscrirez sur ma liste, et de préférence n'allez pas en voir d'autre pour que je m'y retrouve !

Les rdv sont obligatoires au moins 1 fois par mois !



--------------------
C moi elise chopez my msn mdr : rolinka62@hotmail.fr

kiss a tous faluche jtdr !! zibouu
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Haras Baayan  ~~¤Bureaux¤~~  Vétérinaire  Mon bureau (Rolinka62)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum