Le Haras Baayan
Administrateurs : Arizona
 
 Le Haras Baayan  ~~¤Infrastructures Et Exterieur¤~~  Manège 

 Chouchou et Beauty

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
chouchou
Galop 1
chouchou
22 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 14:07:28   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

*J'arriva avec Beauty.Je lui fit faire le tour du manége puis je la reta au milieu.Je serra un peu la sangle et je monti.Je la mis au pas sur la piste.Elle estait exiter.*
-"Eh du calme ma grande.Tout doux.
*Puis au bout de quelques tours, je mis Beauty au trot.Elle sembler heureuse.Puis je lui demander de faire des huit.Puis que je senti quelle se detender sur le mors je lui demanda de faire pareil au galop.Puis je la repassa au ps.*
-Bravo ma belle.C'est trés bien.
*Puis je desendi et installa un parcours d'obstacle.Je remonti.Je lui montra les obstacle et l'echauffa.Je lui fit passer les parcours au trot et au galop dans les deux sens.Puis je la fit marcher et la rame na.*
C'est bien ma belle.
Arizona
The dirlO
¤D!R€CTR!C£¤
Arizona
1533 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 17:13:23   Voir le profil de Arizona (Offline)   Répondre à ce message   http://9625.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Arizona   




--------------------
chouchou
Galop 1
chouchou
22 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 14:36:13   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

J' entra dans le manège et arrêta sa jument au centre.

Elle la ressangla, lui ettira les antérieurs puis mit son pied à l'étrier et monta en selle.

Beauty commença à anvancer alors Chouchou prit ses rênes et l'arrêta.

Elle régla ses étriers et vérifia qu'elle était bien sanglée mais beauty tourna en marchant.

Chouchou l'arrêta d'une main ferme et la fit tourner plusieurs fois de suite sur elle même.

Beauty se clama et laissa finir la cavalière.

Laurie lui fit des pressons de mollet et la mit au pas rênes longues sur la piste.

après l'avoir laisser marcher quelques tours, elle reprit ses rênes et la mit au trot.

Elle doubla en H et reprit la piste en F tout en incurvant sa jument.

Elle fit plusieurs fois des diagonales puis mit ensuite Beauty au pas.

Elle fit des transitions du pas au trot et du trot au pas.

Elle repassa au pas et caressa sa jument.

Elle plaça ensuite sa jambe externe derrière la sangla et fit une pression de mollet à la sangle avec la jambe interne.

Beauty se mit au galop mais accéléra très vite.

Chouchou se redressa rès rapidement et ralentit sa jument.

"Tu es très exitée toi aujourd'hui ma belle !"lui dit-elle.

Elle replaça ses aides pour le départ au galop mais ferma un peu ses doigt sur les rênes dès que beauty se mit dans l'allure.

Elle n'accéléra pas cette fois-ci alors je la fit galoper quelques tours.

Elle la repassa ensuite au pas et la caressa.

Elle descendit et marcha quelques tours près d'elle puis elle l'emena au prés.
chouchou
Galop 1
chouchou
22 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 11:58:43   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

Je rentre sur Beauty, je le met sur la piste au pas..Puis, nous partons au trop, c'est un trop rapide et actif puis, apres quelques tour, je la mets au galop et je la fais accelerer pour qu'elle soit un peu moin speed apres.Puis, je l'ammene sur le parcours d'obstcle que j'ai construit 1h avant et je la fait sauter dans un sens puis dans l'autre.Puis pour finir, je la fais sauter un oxer 1m60 qu'elle saute sans rien faire tomber.Je la remet au pas pour qu'elle souffle et nous rentrons au box.
chouchou
Galop 1
chouchou
22 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 10:36:51   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

*J'arrive avec Beauty en main.Je l'atache a un des poteaux et je vait chercher la selle western.Je l'amene et la lui montre.Puis je la met sur sont dox et serre.J el edetache et monte.Je le met au pas pour qu'il s'habitue.*
Alors mon beau.On est pas bien la?

Beauty hennit et se secoua comme pour afirmer

*Puis je le fait aller au petit trot pendant 10min.Puis je prese mes mollet et il par au galop pendant 10min aussi.Ensuite je le repasse au pas.*
Alez mon grand.C'est la que ça commence.

*Je le remit au petit galop.Je le mis a fond et je tira un peu sur les renes.Il s'areta en plin galop.*
Bravo mon loulou.
*Je le refis une fois a l'autre main puis ej le rentra.*
chouchou
Galop 1
chouchou
22 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 11:24:24   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

Je rentre sur Beauty, je le met sur la piste au pas..Puis, nous partons au trop, c'est un trop rapide et actif puis, apres quelques tour, je la mets au galop et je la fais accelerer pour qu'elle soit un peu moin speed apres.Puis, je l'ammene sur le parcours d'obstcle que j'ai construit 1h avant et je la fait sauter dans un sens puis dans l'autre.Puis pour finir, je la fais sauter un oxer 1m60 qu'elle saute sans rien faire tomber.Je la remet au pas pour qu'elle souffle et nous rentrons au box.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Haras Baayan  ~~¤Infrastructures Et Exterieur¤~~  Manège  Chouchou et BeautyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum