|
Arizona | The dirlO | ¤D!R€CTR!C£¤ | | 1533 messages postés |
| |
tornade | fan de chevaux | Galop 2 | | | 96 messages postés |
| |
| Posté le 30-11-2005 à 10:38:01
| "Coucou" - Règle les étriers, étire les membres de Mercure et monte en selle. Ensuite, fait un tour au pas et deux tours au trot. Enfin, un tour au galop. "Fait attention, il est nerveux !!" Arizona regarda Tornade "On va commencer par les figures au pas !! Fais une courbe où tu veux et ensuite une diagonale de F à H. incurve bien ta monture "
-------------------- |
|
| Posté le 30-11-2005 à 10:48:39
| tornade caressa mercure . * ok je fais gaffe * elle régla les étriers et étire les membres et monta sur mercure . elle lui fit faire un tour au pas puis deux tours au trot * c'est bien mon beau continu comme ça * et lui fit faire un tour au galop . Puis je l'arreta en tirant un petit peu sur les rênes par pas lui faire mal et je caressa et tapota son encoulure . * je suis fier de toi * puis je le metta au pas je le sentie s'exsiter . * t'inquiete pas mercure je vais pas te faire de mal * et je le caressa . je fit une courbe en mettent la bonne position comme pour toi les figures et la diagonale f à h . |
|
| |
| Posté le 30-11-2005 à 11:03:56
| *ok * tornade mit mercure au trot enlevé et mais bien c'est mains basses puis fais une serpentine de 4 boucles puis je fais 1 tour au trot envelé et un tour de trot assi .
Message édité le 30-11-2005 à 11:04:57 par tornade |
|
| |
| Posté le 30-11-2005 à 11:23:01
| *ok ok et ok * tornade donna un petit coup de talon et mis mercure au galop et laissa bien ces mains basse pour pas que le cheval baisse la tête je commence a aller au milieu de la piste et fais faire a mercure un cercle et je fais gaffe qu'il tien droit c'est bon il tenais droit alors je fit faire un autre cercle juste a coté qui sont colé pour faire un 8 . puis je tapota mercure . Puis je prit la piste a main gauche et fait un tour de galop c'etait formidable le vent me venait de fasse et je galoper avec mercure qui etait un très bon cheval puis je dt juste ce qu'il fallais sur les rênes et l'arrete puis lui fit faire des tours de pas rênes longue pour qu'il retourve son soufle normale et le ramena dans son box . |
|
| Posté le 30-11-2005 à 11:39:43
| [C'est pour pas que Mercure "LEVE" la tête ] "Ok, c'est bien" !! ^^ Arizona salua Tornade et rentra...
-------------------- |
|
|