Le Haras Baayan
Administrateurs : Arizona
 
 Le Haras Baayan  ~~¤Infrastructures Et Exterieur¤~~  Carrière 

 Cours de Tornade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Arizona
The dirlO
¤D!R€CTR!C£¤
Arizona
1533 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 20:21:29   Voir le profil de Arizona (Offline)   Répondre à ce message   http://9625.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Arizona   

Arizona attendit Tornade avec Mercure pour un cours de Dressage.



--------------------
tornade
fan de chevaux
Galop 2
tornade
96 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 20:21:02   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

Tornade arriva dans la carriere et vit Arizona . *Coucou Arizona ça va ? Voilà je suis prête*



--------------------
ANDREA
Arizona
The dirlO
¤D!R€CTR!C£¤
Arizona
1533 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 10:38:01   Voir le profil de Arizona (Offline)   Répondre à ce message   http://9625.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Arizona   

"Coucou"

- Règle les étriers, étire les membres de Mercure et monte en selle.
Ensuite, fait un tour au pas et deux tours au trot.
Enfin, un tour au galop.

"Fait attention, il est nerveux !!"

Arizona regarda Tornade

"On va commencer par les figures au pas !! Fais une courbe où tu veux
et ensuite une diagonale de F à H. incurve bien ta monture "



--------------------
tornade
fan de chevaux
Galop 2
tornade
96 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 10:48:39   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

tornade caressa mercure . * ok je fais gaffe *
elle régla les étriers et étire les membres et monta sur mercure .
elle lui fit faire un tour au pas puis deux tours au trot * c'est bien mon beau continu comme ça * et lui fit faire un tour au galop . Puis je l'arreta en tirant un petit peu sur les rênes par pas lui faire mal et je caressa et tapota son encoulure . * je suis fier de toi *
puis je le metta au pas je le sentie s'exsiter . * t'inquiete pas mercure je vais pas te faire de mal * et je le caressa . je fit une courbe en mettent la bonne position comme pour toi les figures et la diagonale f à h .
Arizona
The dirlO
¤D!R€CTR!C£¤
Arizona
1533 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 10:52:37   Voir le profil de Arizona (Offline)   Répondre à ce message   http://9625.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Arizona   

"Bien !!"

- Ne tires pas trop sur les rênes, c'est un ancien mors, un seul petit coups suffit !!

-Maintenant execute une serpentine 4 boucles !!
-Incurves bien toujours ta monture et ne tire pas trop.
-Tu fais sa au trot enlevé !!

  • Ensuite, tu fait un tour au trot assis et un tour au trot enlevé
    - Garde bien tes mains basses pour pas qu'il lêve la tête.



  • --------------------
    tornade
    fan de chevaux
    Galop 2
    tornade
    96 messages postés
       Posté le 30-11-2005 à 11:03:56   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

    *ok * tornade mit mercure au trot enlevé et mais bien c'est mains basses puis fais une serpentine de 4 boucles puis je fais 1 tour au trot envelé et un tour de trot assi .

    Message édité le 30-11-2005 à 11:04:57 par tornade
    Arizona
    The dirlO
    ¤D!R€CTR!C£¤
    Arizona
    1533 messages postés
       Posté le 30-11-2005 à 11:11:29   Voir le profil de Arizona (Offline)   Répondre à ce message   http://9625.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Arizona   

    "Ok"

    - Rédiges un peu plus !!

  • Part maintenant au galop et execute un huit de chiffre !
    - Mais gare à Mercure, il tiens pas droit !!

    - Garde toujours tes mains bien positionée pour ne pas qu'il lève la
    tête !!

    Ensuite, prend la piste à main gauche et fait un tour au galop

    - Puis détend le et laisse le souffler !!
    - Rentre-le ensuite !



  • --------------------
    tornade
    fan de chevaux
    Galop 2
    tornade
    96 messages postés
       Posté le 30-11-2005 à 11:23:01   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

    *ok ok et ok *
    tornade donna un petit coup de talon et mis mercure au galop et laissa bien ces mains basse pour pas que le cheval baisse la tête
    je commence a aller au milieu de la piste et fais faire a mercure un cercle et je fais gaffe qu'il tien droit c'est bon il tenais droit alors je fit faire un autre cercle juste a coté qui sont colé pour faire un 8 . puis je tapota mercure . Puis je prit la piste a main gauche et fait un tour de galop c'etait formidable le vent me venait de fasse et je galoper avec mercure qui etait un très bon cheval puis je dt juste ce qu'il fallais sur les rênes et l'arrete puis lui fit faire des tours de pas rênes longue pour qu'il retourve son soufle normale et le ramena dans son box .
    Arizona
    The dirlO
    ¤D!R€CTR!C£¤
    Arizona
    1533 messages postés
       Posté le 30-11-2005 à 11:39:43   Voir le profil de Arizona (Offline)   Répondre à ce message   http://9625.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Arizona   

    [C'est pour pas que Mercure "LEVE" la tête ]

    "Ok, c'est bien" !! ^^

    Arizona salua Tornade et rentra...



    --------------------
    Haut de pagePages : 1  
     
     Le Haras Baayan  ~~¤Infrastructures Et Exterieur¤~~  Carrière  Cours de TornadeNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum