|
Arizona | The dirlO | ¤D!R€CTR!C£¤ | | 1533 messages postés |
| Posté le 22-08-2005 à 10:58:39
| Nom : Dinah Age : 8ans Race : PSA Sexe : Jument Caractère : Très bonne à la course, elle est extrèmement rapide, alors elle ne pourra jamais faire du "vrai" dressage. Ell est très gentille, courageuse et protectrice. Notes : CSO :9/10 Cross : 9/10 Dressage : 7/10 Attelage : 5/10 Voltige : 6/10 Western : 6/10 Mise en selle : 8/10 Maniabilité : 10/10 Coup de saut : 8/10 Vitesse : 10+/10 Endurance : 10/10 Respect des barres : 8/10 Peur : 10/10 Beauté : 9/10, Souplesse : 10/10 Courage : 10/10 Soins : Vétérinaire : à jour Ferrage : à jour Photos :
-------------------- |
|
Ayura Mie | Galop 1 | | | 33 messages postés |
| Posté le 24-08-2005 à 19:09:52
| * Entre dans le box de Beauty et lui caresse l'encolure. Lui donne sa ration du soir et la regarde manger puis repart * |
|
| Posté le 13-10-2005 à 21:22:58
| J'entre dans le box de Dinah et la caresse, je lui dit : "Susucre?" elle comprit tout desuite et fouilla ma poche !! "Petite gourmande va" Je lui donna le sucre. et repartit en lui faisant un bisoux.
-------------------- |
|
Laurie | Galop 5 | | | 793 messages postés |
| Posté le 25-10-2005 à 22:50:02
| Laurie enra dans le box et s'approcha de la jument en la rassurant d'une voix calme. "Là ma belle..tout doux..." ^_^ Laurie la caressa puis la massa avec de l'huile de lavande pour la détendre, car elle était très tendue. Quelques minutes plus tard, elle était parfaitement calme. "Bien..." ^_^ Laurie lui mit le licol, l'attacha dans l'allée puis la pansa soigneusement. Elle la balada dans les allées, la rentra et lui offrit une friandise. "Voilà pour toi ma belle !!" ^_^ Laurie nettoya ensuite son abreuvoir et sa litière puis lui donna sa ration. "Bon, je dois y aller !! Bonne nuit !!" ^_^ Elle fit un gros bisou sur le chanfrein de la jument puis partit.
--------------------
By Galopades |
|
| Posté le 25-10-2005 à 23:09:33
| Merci, c'est super !
-------------------- |
|
Chevalfan | •°o.O Hello c\\\'est mwaAaAa !! O.o | Galop 4 | | | 66 messages postés |
| |
Chevalfan | •°o.O Hello c\\\'est mwaAaAa !! O.o | Galop 4 | | | 66 messages postés |
| |
| Posté le 03-11-2005 à 07:23:23
| Trés bien !!
-------------------- |
|
| |
Laurie | Galop 5 | | | 793 messages postés |
| Posté le 05-12-2005 à 20:26:54
| Laurie entra dans le box et caressa la jument. "Coucou ma belle !!" ^^ Elle la pansa soigneusement puis alla chercher son harnachement. Elle revint plutôt chargée et sortit la jument du box. Elle lui mit tout l'enrênement nécessaire à l'attelage, puis tira la cariole derrière la jument. Elle l'accrocha en douceur, en la rassurant. "Voilà, c'est bien !!" ^^ Elle attrapa les rênes et emmena la jument dans la carrière, pour le cours d'attelage du stage. ( voir suite dans "carrière" ) En rentrant : Laurie rentra la jument et lui enleva rapidement son harnachement. Elle alla ranger la cariole et l'enrênement puis revint au box. Elle la sécha avec un bouchon de paille, puis la pansa soigneusement. Elle nettoya l'abreuvoir et la litière puis lui donna sa ration. "Voilà ma jolie !! A plus tard et reposes-toi bien !!" ^^ Elle lui fit un gros calin et partit.
--------------------
By Galopades |
|
|