Le Haras Baayan
Administrateurs : Arizona
 
 Le Haras Baayan  ~~¤Hors Jeu¤~~  Publicité 

 L'ecole des champions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lisa atwood
galop 2/cavalier amateur
Galop 2
lisa atwood
67 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 17:03:45   Voir le profil de lisa atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa atwood   

Nouveau forum, il n'est pas tout a fait termine et il n'y a pas de membres alors je compte sur vous pour le visiter et vous y inscrire!!

http://154633.aceboard.com

Message édité le 20-11-2005 à 17:04:34 par lisa atwood


--------------------
chevalove!!!
lucile
Vivent les animaux
Galop 2
lucile
205 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 20:22:10   Voir le profil de lucile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucile   

zouli !!!


--------------------
lisa atwood
galop 2/cavalier amateur
Galop 2
lisa atwood
67 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 13:11:20   Voir le profil de lisa atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa atwood   

Merci !!! Tu voudras tr'inscrire??


--------------------
chevalove!!!
lucile
Vivent les animaux
Galop 2
lucile
205 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 21:54:25   Voir le profil de lucile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucile   

ben peut etre plus tard car la com pus jme suis fé gueuler dessus car jsuis pas active et jai pas le temps avc la 4eme les devs et mes 39 forums je peut plus !!!


--------------------
Arizona
The dirlO
¤D!R€CTR!C£¤
Arizona
1533 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 12:35:39   Voir le profil de Arizona (Offline)   Répondre à ce message   http://9625.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Arizona   

[Je t'ai pas engueuler Lucile, je t'ai juste dit que tu ne venais pas assez souvent. Mais c'est pas grave, tout le monde ici as des problèmes entre les devoirs et les cours c'est normal !! Mais voilà je te donne quand même un cheval alors ne fait pas autant de chichi...]


--------------------
Stephanie Lake
Galop2/Moi Owina nous faison qu\\\'
Galop 2
Stephanie Lake
69 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 21:41:54   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   http://graine-de-cheval.jeun.fr/   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

Tres jolie mais je suis désoler je ne peut pas m'inscrire
lucile
Vivent les animaux
Galop 2
lucile
205 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 16:37:54   Voir le profil de lucile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucile   

inscrite !


--------------------
lisa atwood
galop 2/cavalier amateur
Galop 2
lisa atwood
67 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 18:28:49   Voir le profil de lisa atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa atwood   

Merci!!


--------------------
chevalove!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Haras Baayan  ~~¤Hors Jeu¤~~  Publicité  L'ecole des championsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum