Le Haras Baayan
Administrateurs : Arizona
 
 Le Haras Baayan  ~~¤Infrastructures Et Exterieur¤~~  Le prés 

 eland de la cour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dwynn and spart
je vous aime spart et dwynn!!
Galop 2
dwynn and spart
44 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 11:54:47   Voir le profil de dwynn and spart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dwynn and spart   

"voila jte laisse, tu peux faire se que tu veut apar dragé les juments qui sont a coté!!je rigol!!!aller par bonhomme!!"il partit a font et se roula avec tou le boneur qu'il avait!!!il se leva puis parti brouter l'herbe fraiche!!je partie ,ferma le pré etmi le licol sur le bord du pré!!!"A se soir bonhomme!!"


--------------------
les chevaux le plus belle etre au monde!!!
dwynn and spart
je vous aime spart et dwynn!!
Galop 2
dwynn and spart
44 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 21:14:28   Voir le profil de dwynn and spart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dwynn and spart   

je siffla et dit:"aller bonhomme,vien on va manger!!" l'hongre arriva au petit galop!!"ouiii!!c'est bien mon coeur!!aller on va au box !!"je pri le licol que j'avait lesser a coter du pré ,j'ouvri les barriere puis ont partient tous les deux au petit trot vers les box !!eland etait très heureu et avait la queu en panache!!!


--------------------
les chevaux le plus belle etre au monde!!!
dwynn and spart
je vous aime spart et dwynn!!
Galop 2
dwynn and spart
44 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 12:46:46   Voir le profil de dwynn and spart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dwynn and spart   

je les lacha tout les 2 !!il se sentit pui partir tou les 2 au grand galot il etai manifique ... je les aimait temps ...il broutait jouai enfin il entendai marvayelle il fesai beau et le soleil les rechofai .. je parti et ferma le pré en possan les 2 longe a se soir mes petit coeur ...


--------------------
les chevaux le plus belle etre au monde!!!
dwynn and spart
je vous aime spart et dwynn!!
Galop 2
dwynn and spart
44 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 19:56:42   Voir le profil de dwynn and spart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dwynn and spart   

j'ouvri le pré et siffat,il sont venu au galop ver moi"alor mes petit coeur vous vous ete bien amusser ?"je pri les long puis leur les metta et les amenna au box des poulain ...


--------------------
les chevaux le plus belle etre au monde!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Haras Baayan  ~~¤Infrastructures Et Exterieur¤~~  Le prés  eland de la courNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum