Le Haras Baayan
Administrateurs : Arizona
 
 Le Haras Baayan  ~~¤Infrastructures Et Exterieur¤~~  Manège 

 eland de la cour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dwynn and spart
je vous aime spart et dwynn!!
Galop 2
dwynn and spart
44 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 10:33:48   Voir le profil de dwynn and spart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dwynn and spart   

un parcour d'obstacle y etait deja instaler ,bessa les obstacles a 70 cm et je montta sur mon cheval.
je l'échoffa douchement car il avait un peu les menbres gonflet surment car il avait menger trop de paille,mais aprai avoir marcher longement,s'etait redevenu normal,je pri le trot et lui fesa plusieur figure de manege et pour finir je l'ai galoper .



je le detenda sur une croi puis sur un vertical et pour finir un oxer ,je pri le galop puis l'enmena sur le 1 obstacle puis finissa mon parcour !!"ahhhhhhh !!! bonhomme je me suis bien amuser avec toi j'aime bien te monter quand tu a envi d'y aller je te sens c toi qui mamene dessu !! tu est super!!"je lui fit un grosse caress et dessendi pour monter le parcour!!je monta donc a 90 ,1metre 05 et remonta sur mon cheval je le fit un peu marcher et pri le galop et enchena encor le parcour,il volai il etait super il mecoutait quand je lui demendait de prendre une longue fouler il la faisait,j'etait trés fier de lui c'est donc pour sa que quand j'avait fini je le lessa sur se super parcour qu'il venai de me faire!!je le marcha et d'essandit et alla au box ...


--------------------
les chevaux le plus belle etre au monde!!!
Arizona
The dirlO
¤D!R€CTR!C£¤
Arizona
1533 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 10:43:32   Voir le profil de Arizona (Offline)   Répondre à ce message   http://9625.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Arizona   

Trés bien !! Mais la prochaine fois garde le même sujet pour le même cheval !! ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Haras Baayan  ~~¤Infrastructures Et Exterieur¤~~  Manège  eland de la courNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum