Arizona | The dirlO | ¤D!R€CTR!C£¤ | | 1533 messages postés |
| Posté le 04-05-2006 à 16:28:58
| Le galOp six est le plus petit niveau dans la catégorie "difficile". cOmme vous le vOyez il y a beaucoup de questions plus une reprise de dressage à effectuer, je préfère que vous m'envOyez ceci en une seule fois pour que je m'y retrouve, bonne chance !! CSO 1. Sur un parcours de cso, tous les obstacles sont fannionés : A. Rouge à gauche et blanc à droite B. Rouge à droite et blanc à gauche C. Rouge à droite et bleu à gauche 2. Le temps limite est toujours égal au double du temps accordé : A. Vrai B. Faux 3. En CSO il est important de : A. Faire un tracé soigné B. Bousculer son cheval C. Sauter les obstacles de travers DRESSAGE 1. Pour commencer ton entrée en A, tu dispose, aprés la cloche : A. De tout ton temps B. De 60 secondes 2. En compétition, il est interdt de donner au poney : A. Du sucre B. De l'anti-inflammatoire C. De l'avoine 3. La notation d'une reprise de dressage commence quand : A. Le cavalier entre dans la carrière de dressage B. Le cavalier se présente au jury C. Le cavalier double en A REPRISE DE GALOP 6 à FAIRE (Message privé, dans le même sujet que les questions) A Entrée au trot assis X Arrêt progressif. Immobilité. Salut I Rompre au pas. C Trot assis. Piste à main gauche CA Serpentine de 4 boucles A Au pas K Départ au galop à droite E Cercle de 20m de diamètre MF Transition galop-trot-galop. Obtenir quelques foulées au trot A Transition au trot KM Sur la diagonale allonger quelques foulées au trot enlevé. M Trot assis H ½ volte renversée de 10 m de diamètre les hanches à l'extérieur sur le ½ cercle HM Transition trot-pas-trot. Obtenir quelques foulées de pas. MXB ½ volte renversée de 10m de diamètre les hanches à l'extérieur sur le ½ cercle. C Au pas H Départ au galop à gauche E Cercle de 20m de diamètre A Au trot B Doubler X Arrêt du trot. Immobilité. E Rompre au trot. Piste à main droite H Au pas C Arrêt. Rompre au pas. RV Sur la diagonale allonger le pas quelques foulées A Doubler. X Arrêt. Immobilité. Salut. Sortir au pas rênes longues.
-------------------- |
|