Le Haras Baayan
Administrateurs : Arizona
 
 Le Haras Baayan  ~~¤Infrastructures Et Exterieur¤~~  Parcours de CSO 

 Gavroche (16/10/2005)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tit ange
Gavroche je t\\\'aime
Galop 4
tit ange
28 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 14:20:28   Voir le profil de tit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://westernstudfarm.site.voila.fr   Envoyer un message privé à tit ange   

Alors, j'arrive dans la carrière tranquillou, je ressangle, je monte et je règles mes étrier, bien c'est partit pour la détente:

toutes les figures au pas
" " " " trot
" " " " galop
arret/pas
pas/arret
arret/trot
trot/arret
pas/trot
trot/pas
trot/galop
galop/trot
pas/galop
galop/pas

Voila la détente est fini, je ressange et j'installe un croix de 60cm avec 3 barres d'appel:

1: il la passe bien au trot
2: il trébuche un peu mais c'est bien
3. SUPER

Puis j'installe un oxer de 90 cm avec 3 barres par terres derrière pour faire travailler la régulation des foulées entre chaque obstacle

1: très bien, il passe bien l'oxer et les barres
2: bien, il trébuche un peu sur les barres mais rien de méchant !
3: très bien, rien à dire

Maintenant, j'installe un autre oxer de 1m espacé de 2 foulées par rapport au 1er:

1: le premier oxer sa va mais j'ai mal calculé les foulées et il m'a fait un espèce de saut trop bizar sur le deuxième lol !
2: bien !
3. Super, il se ratrappe trop bien

Puis un dernier obstacle, une petite croix de 80cm qui est à 1 foulée de l'oxer:

1: bien
2: bien
3: heu ... bien lol

Voila c'est fini, je déssangle d'un trou et je le fait marcher, puis je rentre à l'écurie.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Haras Baayan  ~~¤Infrastructures Et Exterieur¤~~  Parcours de CSO  Gavroche (16/10/2005)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum