tit ange | Gavroche je t\\\'aime | Galop 4 | | | 28 messages postés |
| Posté le 16-10-2005 à 14:20:28
| Alors, j'arrive dans la carrière tranquillou, je ressangle, je monte et je règles mes étrier, bien c'est partit pour la détente: toutes les figures au pas " " " " trot " " " " galop arret/pas pas/arret arret/trot trot/arret pas/trot trot/pas trot/galop galop/trot pas/galop galop/pas Voila la détente est fini, je ressange et j'installe un croix de 60cm avec 3 barres d'appel: 1: il la passe bien au trot 2: il trébuche un peu mais c'est bien 3. SUPER Puis j'installe un oxer de 90 cm avec 3 barres par terres derrière pour faire travailler la régulation des foulées entre chaque obstacle 1: très bien, il passe bien l'oxer et les barres 2: bien, il trébuche un peu sur les barres mais rien de méchant ! 3: très bien, rien à dire Maintenant, j'installe un autre oxer de 1m espacé de 2 foulées par rapport au 1er: 1: le premier oxer sa va mais j'ai mal calculé les foulées et il m'a fait un espèce de saut trop bizar sur le deuxième lol ! 2: bien ! 3. Super, il se ratrappe trop bien Puis un dernier obstacle, une petite croix de 80cm qui est à 1 foulée de l'oxer: 1: bien 2: bien 3: heu ... bien lol Voila c'est fini, je déssangle d'un trou et je le fait marcher, puis je rentre à l'écurie. |
|