|
Jalna | Galop 2/ MA vie = chevaux! | Galop 2 |  |  | 34 messages postés |
| Posté le 01-09-2005 à 18:32:11
| Après mettre occupait de Kéops, je crevé la dalle!! Alors je suis venu dans la cuisine et je me suis fait cuire une bonne platré de pattes!! Ensuite je me suis assise et je les ai dévoré en deux bouché tellement j'avais faim!!!! lol !!!!
-------------------- Je vous aime trop JAlna et AUdi!! NAno et Boston je vous oubliré jamais!! |
|
Arizona | The dirlO | ¤D!R€CTR!C£¤ |  | 1533 messages postés |
| Posté le 28-09-2005 à 13:56:45
| *Entre* Coucou Jalna, Sa va ?
-------------------- |
|
Chevalfan | •°o.O Hello c\\\'est mwaAaAa !! O.o | Galop 4 |  |  | 66 messages postés |
| |
Melody | Moi !! | Galop 1 |  |  | 15 messages postés |
| Posté le 15-11-2005 à 22:15:20
| *arriva * salut les filles
-------------------- M€LoDy |
|
-Steph- | La reine des folles ! | Galop 1 |  |  | 39 messages postés |
| Posté le 25-11-2005 à 22:05:18
| "Coucou tout le monde !!! J'ai eu 10 heures de route pour arriver ici !!! C'est génial cette écurie ! Je crève la dalle et je suis fatiguée !!!" Steph se prépara une énorme pizza et elle l'avala en entier. Elle bu un grand verre d'eau, elle salua tout le monde et elle partit.
-------------------- Arizona jt'adore ! BiZoOoOoXXXxxxXXX
|
|
betty30 | j\\\'adore les chevaux ! | Galop 4 |  |  | 131 messages postés |
| Posté le 08-12-2005 à 19:20:43
| je rentra ds la cuisine et je me dirigea ver le frigo ; G 1 faim de lou !!!! je me prépara 1 énorme sandwich composé de salade,tomate,mayo,ketcheup et tt se ke je trouva ds le frigo ki tréné !!!!!! je me ré-ga-la !!!! c vré CT super bon !! je nétoya la table et je remi tt a sa place.je reparti le ventre pl1 !!!
--------------------
|
|
|