Le Haras Baayan
Administrateurs : Arizona
 
 Le Haras Baayan  ~~¤Infrastructures Et Exterieur¤~~  Balades 

 horcruxe ==> limie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
falco
Galop 2
falco
23 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 18:40:15   Voir le profil de falco (Offline)   Répondre à ce message   http://chevauchade.alloforum.com   Envoyer un message privé à falco   

j'arriva avec horcruxe , regla aproximativement les etrier , ressangla puis monta doucement sur son dos , regla les etrier , sangla ,pris les rene , lui tapota l'encolure , et lui donna un petit coup de talon , puis partit vers la plage . elle le mit au trot sur le chemin , et quand il vit la mer il se mit a galoper comme un fou , je le laissa faire et l'accompagna , je le fit galoper sur la plage jusqu'a un petit arbre avec de l'herbe , l'arreta , le fit soufler et descendit , je le dessangla , lui enleva sa selle , son amortisseur , son tapis et le laissa brouter un peu , ensuite je lui enleva son filet et le posa pres de l'arbre , je couru vers la mer pour me mouiller et il me suivi pour y plonger , je nagea un peu et lui aussi , quand la nuit aprocha nous sortime , je le secha avec une serviette et un couteau de chaleur , je lui mit ensuite son tapis , son amortisseur , sa selle , son filet , et ferma la sous gorge et la muserole , je le sangla , monta doucement , et le mit au trot tout au long du chemin , puis arriva au club , descendit , dessangla , remonta les etrier ,et il me suivit au box


--------------------
falco , le plus beau
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Haras Baayan  ~~¤Infrastructures Et Exterieur¤~~  Balades  horcruxe ==> limieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum