|
Arizona | The dirlO | ¤D!R€CTR!C£¤ | | 1533 messages postés |
| Posté le 22-01-2006 à 13:41:33
| Nom : Kaline de buscées Age : 8ans Race : Haflinger Sexe : ponette Caractère : Adore le saut d'obstacle, les balades. Très gentille et sociable. Super ponette adorable. Notes : CSO :10/10 Cross : 10/10 Dressage : 9/10 Attelage : 8/10 Voltige : 7/10 Western : 5/10 Mise en selle : 10/10 Maniabilité : 10/10 Coup de saut : 10/10 Vitesse : 10/10 Endurance : 9/10 Respect des barres :10/10 Peur : 10/10 Beauté : 10/10, Souplesse : 9/10 Courage : 10/10 Soins : veterinaire : à jour Ferrage : à jour Photos:
-------------------- |
|
galopades | Vive les animaux et le Haras2Baayan | Galop 2 | | | 405 messages postés |
| Posté le 27-01-2006 à 08:31:49
| Galopades arriva dans l'écurie, certains chevaux passèrent la tête de leur boxes et hennirent. Elle se dirigea vers le box de Kaline. Elle l'approcha doucement, elle s'arrêta à quelques pas d'elle. Elle tendis sa main en douceur. Après quelques moments d'hésitation,Kaline s'approcha et renifla sa main, elle avait déposé une petite friandise dedans, la jument la croqua, les yeux joyeux. Elle laissa Galopades la caresser sur le chanfrein. La jeune fille la pansa lui passa la bride, la sella et la sangla. Puis elle la dirigea vers la carrière. (voir carrière, Kaline de Buscées) Quand elles revinrent, elle et Kaline, étaient épuisés. Galopades lui fit une douche, lui passa le couteau à chaleur et la frotta avec de la paille pour faire circuler le sang. Puis elle la pansa et la câlina et lui donna un friandise. Galopades lui murmura: "Je dois partir maintenant." Et elle partie.
-------------------- |
|
galopades | Vive les animaux et le Haras2Baayan | Galop 2 | | | 405 messages postés |
| Posté le 31-01-2006 à 08:22:38
| Galopades entra dans le box. La jument quêta une p'tite friandise : "Tiens, gourmande.Mais ne recommance pas ! " Elle pansa la jument et l'harnacha. Puis elle l'emmena sur le parcours de CSO. (voir parcours de CSO, kaline de Buscées) Quand elles revinrent, galopades la dessela, la pansa, lui passi un licol et l'emmena au paddock. (voir paddock, Kaline de Buscées) Elle nettoya la stalle mit de la nourriture dans la mangeoire et s'en alla.
-------------------- |
|
| Posté le 02-02-2006 à 17:17:06
| Galopades ariva. Elle prépara la juju pour une p'tite balade: "Alors t'es prêtes?demanda t-elle à la juju." [#ff00ff](voir balades, Kaline) Lorsquelle revinrent, elle pansa lui donna de l'eau et sa ration et partit[/#]
-------------------- |
|
| Posté le 03-02-2006 à 08:42:40
| Kaline hennissa joyeusement: Galopades arrivait en sifflotant. Galopades lui donna une friandise la sella la brida et l'emmena sur le parcours de cross. (voir parcour de cross, Kaline) Quand elles revinrent galopades deharnacha la juju lui donna sa ration changea sa paille et partit.
-------------------- |
|
| Posté le 13-02-2006 à 14:55:51
| "Coucou ma juju.Me voilou." La juju hennit.Je la pensa a fond la mit au pré, nettoya le box, l'abreuvoir et lui remit sa ration.Je la rentra et partit.
-------------------- |
|
| Posté le 18-02-2006 à 08:34:02
| "Bonjour, coquotte." La jument hennit et farfouilla les poches de Galopades à la recherche d'une friandise. " Tiens, mais ne recommence plus! -Hiiii. (traduction: Si, je recommencerai.)" Galopades pansa, harnacha la juju. (Voir manège, Kaline) Elles revinrent, toute les deux épuisées. Galopades la brossa, l'attacha, nettoya son box et lui donnit sa ration et une friandise.
-------------------- |
|
| Posté le 21-02-2006 à 15:28:42
| Galopades arriva. "Coucou ma belle. -Hiii ( traduc': salut, je veux ma friandise! ) Elle lui donna alors sa fiandise. Elle l'étrilla. Elle la bouchonna. Et lui fit d'autres soins comme lui graisser les sabots. Elle la sella, la brida. (Voir carière, Kaline) Elles rentrèrent épuisées.Elle la dessella, la pansa lui mit un licol et la mit au pré. (Voir prés, Kaline) Elle nettoya le box, mit une ration et un seau d'eau avec de la paille pour que Kaline ne la boive pas trop vite. Puis elle partie.
-------------------- |
|
| Posté le 04-03-2006 à 07:42:28
| Galopades arriva, pressée. Elle pansa sa juju la calina, et elle repartie.
-------------------- |
|
| Posté le 21-03-2006 à 15:35:36
| Galopades arriva. "Coucou ma juju désolée je n'ai pas pu m'ocuppée plus de toi car mon emploi du temps au collège est rès chargé.Tiens voilà une friandise." Elle la pansa, lui remit de l'eau et sa ration et elle lui changea sa litière Puis elle repartie après lui avoir carréssée le chanfrein. *Sur le chemin du retour* Surprise, elle ne savait que en penser. Lorsqu'elle avait carressé le chanfrein de sa juju, celle-ci avait fermée les yeux tout doucement, si tendrement. La ponnette avait alors baissé son museau dans la nuque de la jeune fille. Galopades avait alors crue entendre une voix hésitante mais douce lui parlée, en son for intérieur: "Je t'aime cavalière. Elle pensa que sa devait être sa juju. -C'est bien ma fille, je suis fière de toi. Continnue sur ce chemin et le bonheur s'ouvrira à toi." Mais sa c'était sa mère. Elle se sentie submergé d'un doux parfum de jasmin, celui de sa mère et elle ferma les yeux.
-------------------- |
|
| Posté le 29-03-2006 à 17:52:59
|
-------------------- |
|
Laurie | Galop 5 | | | 793 messages postés |
| Posté le 30-03-2006 à 20:11:50
| [Jolie l'image! C'est toi qui l'a faite ? ^^]
--------------------
By Galopades |
|
| Posté le 31-03-2006 à 08:38:29
| (non, je l'ai trouvé sur google, en tapant " my horse ".Mirci )
-------------------- |
|
| Posté le 31-03-2006 à 15:47:26
| (je sais faire des images mais pas les mettre sur Le Haras de Baayan.Comment on fait?)
-------------------- |
|
Laurie | Galop 5 | | | 793 messages postés |
| Posté le 31-03-2006 à 19:16:34
| [Ah ok ! Il faut les mettre sur internet, puis après tu fais normalement !]
--------------------
By Galopades |
|
| Posté le 01-04-2006 à 09:06:55
| (mirci)
-------------------- |
|
| |
| Posté le 22-04-2006 à 10:38:53
| KiKoU
-------------------- |
|
| Posté le 01-05-2006 à 16:43:27
| Je n'ai pas encore eu le temps de te féliciter alors : Félicitations ^^
-------------------- |
|
| Posté le 01-05-2006 à 20:25:40
| mirci ^_^
-------------------- |
|
| Posté le 16-06-2006 à 17:36:58
| Elle arriva et carressa Kaline. Elle lui donna une et commença son travail. Elle la pansa de fond en comble, en commençant par l' puis passa le lui passa la brose douce et lui cura et lui les sabots. Elle démela la crinière, le toupet et la queue, en enlevant la paille qui était dedans. Puis, elle lui tondit un peu le poil, passa la "tondeuse" en haut de la crinière, à la base des oreilles pour que le licol ou la bride ne s'emmêlent pas avec les crins. Elle lui coupa légèrement la queue pour qu'elle ne traîne pas par terre. Elle coupa aussi la crinière et le toupet qui commençais à être un peu trop longue à son goût. Elle recula un peu pour admirer son travail et elle hocha la tête.
-------------------- |
|
Caroline | I LoVe SiMBa !^^ | Galop 1 | | | 12 messages postés |
| Posté le 28-11-2006 à 18:44:37
| Entre dans le box et panse la jument.
-------------------- J'adore tout les chevaux de la terre ! I LOVE HORSES !!! ^^ |
|
| Posté le 30-12-2006 à 19:05:01
| Elle est pas à tOi !? Tu ne peux pas panSer les Juments des autres.
-------------------- |
|
| Posté le 31-12-2006 à 14:49:55
| comme tu venais plus, elle avait pas de cheval (je trouve que quand on en a pas, mais qu'on est inscris, on s'ennuie à mourrir) je lui est dis qu'elle pouvait s'occuper de la mienne si elle voulait, pour pas s'ennuyer.
-------------------- |
|
|