Le Haras Baayan
Administrateurs : Arizona
 
 Le Haras Baayan  ~~¤Infrastructures Et Exterieur¤~~  Carrière 

 Kéops et Jalna

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jalna
Galop 2/ MA vie = chevaux!
Galop 2
Jalna
34 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 14:47:39   Voir le profil de Jalna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jalna   

J'entre dans la carrrière, je referme la porte, puis je le fait marcher pendant deux tous de piste!!

Ensuite je l'arrete au milieu, puis je descend les étrilliers, je ressangle!!

Je me met a cheval, puis je commence a marcher tout en régler mes étriller!!

IL marche d'un pas actif, et vu que je ne le dirige pas il va de tous les sens dans la carrière!!

Puis au bout de 5min, je prend bien mes rênes en mains, je le pose sur la main sans soucis!!!

Je le marche au deux mains en fesant des figures de manège etc ...

PUis je le trotte, il par comme un petit fou, puis ce cadance tous seul!!
IL se pose bien sur la main et je n'ai aucun mal a lui faire faire des figure de manège, il obéit super bien!!

Ensuite je l'échauffe au galop, il me donne un petit coup de cul puis il ce calme et galop tranquilement!!

Je fait des changements de pieds au temps et tous il est super!!

Ensuite je le fait reculer puis je le fait piaffer, passage, le tros allonger et rassemblé puis pareil au galop!!

IL sait faire pleins de chose et ne plus il est super aux ordres!! je l'adore mon petit cheval!!

Je le laisse soufler dix minutes en dessanglant d un trou!!

Puis je met pieds a terre remonte mes étrillers, lui fait un énorme bisous et je le ramène aux écuries en le félicitant car il est vraiment super bien!!


--------------------
Je vous aime trop JAlna et AUdi!!
NAno et Boston je vous oubliré jamais!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Haras Baayan  ~~¤Infrastructures Et Exterieur¤~~  Carrière  Kéops et JalnaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum