|
BOBleponge | garry | Galop 1 | | 9 messages postés |
| Posté le 20-05-2006 à 18:02:26
| les lookoom albinoss sont gay qd il voi des vache chocapic qui mange des choco paille milka inc |
|
Laurie | Galop 5 | | | 793 messages postés |
| Posté le 20-05-2006 à 22:45:10
| Hey mais t'es qui toi ?! T'as rien à faire ! Si t'as que ca à faire : des sujets de gamins qui servent à rien, tu peux dégager !
--------------------
By Galopades |
|
galopades | Vive les animaux et le Haras2Baayan | Galop 2 | | | 405 messages postés |
| Posté le 21-05-2006 à 14:17:42
| Tout à fait: sintu n'as que sa a faire Dégage! Dsl Arizona de parler comme ça.
-------------------- |
|
BOBleponge | garry | Galop 1 | | 9 messages postés |
| Posté le 21-05-2006 à 15:26:59
| bon ecouter les face d'huitre jvous met un caillou dan le cul et on en parle plus ok ( charal !!!) sinon comprener moi , un cheval bleu de type blanc ma dit quil voulait du wisky ( du long jone) mais je n'avais plus que de la vodka de papy brossard sinon il a pris du cheval en bouteille (hmmmmm charal) sinon lauri j'ai ressu ta photo !!! cochone vasaaaaa |
|
| Posté le 23-05-2006 à 18:23:22
| ma tof' ? ouai ok d'jà j'sais pas t'es quie t j'envoies pas de tof' de moi à des c**s dans ton genre ! Alors NACHAVE DE LA ET RENTRE CHEZ OIT !
--------------------
By Galopades |
|
Arizona | The dirlO | ¤D!R€CTR!C£¤ | | 1533 messages postés |
| Posté le 23-05-2006 à 18:38:58
| Clair t'es graveuh' !! Désolée d'parler c0mme sa mais d'ou tu sort towa?! pffff ALors arrête tes sujets p0urav' tt le monde s'en bat les C**** !! Dégageuh' de là mnt!! Abuzé là sérieuXx
-------------------- |
|
patrick letoile de mer | hum...charal | Galop 1 | | | 15 messages postés |
| Posté le 25-05-2006 à 10:51:19
| il est fou lui! c'est qui ce bouzeux?encore un paillou pfff. |
|
Rolietta | Galop 1 | | | 122 messages postés |
| |
Arizona | The dirlO | ¤D!R€CTR!C£¤ | | 1533 messages postés |
| Posté le 14-06-2006 à 10:46:10
| CLAIR C SA VIE DE PAILLOU SA !!
-------------------- |
|
Moonlight | Galop 1 | | | 13 messages postés |
| Posté le 22-11-2006 à 19:55:51
| Ey mais les filles,vous savez ce que vous leur dites?"BANDE D'ENCULES ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE,ABRUTIS VOUS CHERCHEZ LA MERDE?VOUS VOULEZ LA GUERRE?ET BENH VOUS L'AUREZ SI VOUS CONTINUEZ A NOUS CHERCHER,ET BAH VOUS ALLEZ NOUS TROUVER ET VOUS SAVEZ CE QU'ON VA FAIRE SI VOUS RECOMMENCEZ?ON VA ALLER PORTER PLAINTE ET VOILA ALORS MAINTENANT,VOUS POUVEZ VOUS METTRE LE DOIGT DANS LE CUL,J'AI PAS PEUR DE LE DIRE BANDE DE NIGOTS,ABRUTIS,IMBECILES,CONS,SALES ABRUTIS MAIS VOUS ETES TELLEMENT BETES,JE NE TROUVE PAS LE MOT POUR VOUS LE DIRE ALORS VOUS LA FERMEZ VOTRE GUEULE DE CANARD ESPECES DE TETES A CLAQUES VA!MAINTENANT,RENTREZ CHEZ VOS MERES POURRIES ET ALLEZ LEUR DIRE "MAMAN,Y'A DES FILLES SUR UN FORUM ELLES M'ONT DIT DES GROS MOTS"VOUS CROYEZ QUOI?QU'ON EST DES MERDES?SI ON EN EST,VOUS VOUS ETES NIMPORTE QUOI CHIASSES DE MERLES!ALORS RENTREZ CHEZ VOS PUTES DE MERES QU'ELLES VOUS PROTEGE BANDE DE CONS!CASSEZ VOUS ET FERMEZ VOTRE GUEULE!ABRUTIS!ENCULES!IMBECILES!CONNARDS!CONS!ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE!"
--------------------
Moonlight |
|
Caroline | I LoVe SiMBa !^^ | Galop 1 | | | 12 messages postés |
| Posté le 23-11-2006 à 09:03:24
| Ou la la ! Sa chauffe ici !!! C'est qui ses abrutis ??? |
|
| |
| Posté le 24-11-2006 à 18:06:56
| A oki ! Ses pervers m'éritent mm pas que tu leur parle ! ^^ [oui je vois qui tu es tu es Lucile ! ^^ tu montes a 2h c'est ça ??? ]
-------------------- J'adore tout les chevaux de la terre ! I LOVE HORSES !!! ^^ |
|
| |
| Posté le 26-11-2006 à 17:04:41
| [oki !^^]
-------------------- J'adore tout les chevaux de la terre ! I LOVE HORSES !!! ^^ |
|
| Posté le 30-12-2006 à 12:48:37
| Mdrr Lucile Si Si tkt 9.3 tu peux pas test xD Si ils nous cherchent ils vont nous trouver et le regretter xD
--------------------
By Galopades |
|
|