Le Haras Baayan
Administrateurs : Arizona
 
 Le Haras Baayan  ~~¤Infrastructures Et Exterieur¤~~  Manège 

 My loulou and me mdr !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rolinka62
Luche jtm
Galop 1
Rolinka62
20 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 15:10:04   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   http://grandgalop.alloforum.com   Envoyer un message privé à Rolinka62   

Mdrr jme met a l'anglais !! hihihi

Je rentre dans le manège, il a l'air énervé, je ressangle avec beaucoup de mal et monte.

Je le caresse et l'emméne au pas sur la piste.
Il renacle et trotte sur place. Je lui dis : "Ohoh du calme !"
Il repasse au pas. 5 minute plus tard je claque de la langue pour demander le trot et serre les mollets.

Il part en fléche au grand trot puis le galop, il baisse la tête et renacle.
Je le calme en disant "Ooolaaaa". Il souffle à chaque foulées mais continue. Je me met en arrière et tire sur les rênes : "Allez c'est tout maintenant !"

Il ralentis au trot, au pas, puis a l'arrét. Je le caresse mais soudain, on entend au loin dans la forêt un coup de fusil, il se fige puis part au grand galop en saut de mouton.
Je reprend mes rênes, il ralentis son galop, je le caresse et repasse au pas : "Petit couillon !" dis-je en rigolant.

"Bon allé au moins un tour de trot !" Je serra les mollets en tendant bien mes rênes, il partit au grand trot, je le ralentis un peu.

Je fis quelque tours et repassa au pas :
"C'est tout pour aujourd'hui loulou, on rentre !"

Je le caresse, le laisse souffler au pas puis le rentre au box.


--------------------
C moi elise chopez my msn mdr : rolinka62@hotmail.fr

kiss a tous faluche jtdr !! zibouu
Rolinka62
Luche jtm
Galop 1
Rolinka62
20 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 12:18:03   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   http://grandgalop.alloforum.com   Envoyer un message privé à Rolinka62   

Je rentre dans le manège et caresse mon dadou.
Je sangle et monte, il trottine direct, je le calme.

Je met mes étriers en prévention lol ! Je tiens mes rênes tendues.
Après qu'il soit bien détendu je lui demande le trot il part au ptit galop mais je réussi a le maitriser et le remettre au trot, je le caresse et me met au trot enlevé.

Je fais quelque tours puis fait une diagonale, il tourne avec beaucoup de mal mais bon pas grave lol !
Je le caresse et change de pied.

Je repasse au pas, le félicite et le laisse souffler. Après qu'il est l'air plus détendu je demande le trot et le galop il part très vite mais j'essaye de le maitriser, pas mal je le caresse et repasse au pas.

Je le laisse souffler 5 minute ca sera tout pour aujourd'hui je le rentre direct je ne préfére pas essayer la douche aujourd'hui, plutot demain ou ce soir.


--------------------
C moi elise chopez my msn mdr : rolinka62@hotmail.fr

kiss a tous faluche jtdr !! zibouu
Arizona
The dirlO
¤D!R€CTR!C£¤
Arizona
1533 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 12:51:16   Voir le profil de Arizona (Offline)   Répondre à ce message   http://9625.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Arizona   

C'est trés bien ^^ !!


--------------------
Rolinka62
Luche jtm
Galop 1
Rolinka62
20 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 16:01:59   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   http://grandgalop.alloforum.com   Envoyer un message privé à Rolinka62   

Je rentre dans le manège, Dark Love connait cet environnement et ne s'inquiéte plus de la pluie qui tombe a grosses gouttes sur les tuiles ou du soleil qui nous aveugle a travers les vitres.

Je le caresse, je suis déja montée. J'enléve mes étriers et le met au pas sur la piste. Il est étrangement calme, je le caresse.

5 minutes plus tard je remet mes étriers et raccourci mes rênes. Je lui demande le trot calmement, mais il se réveille d'un coup et part en faisant un saut de mouton :

"Olaa chéri, doucement !" Il repasse au petit trot, je rigole et dit :
"Tu as été surpris, tu n'été pas assez réveillé je crois !!"
Je me met au trot enlevé, il est calme mais fait de grandes foulées, je change de main, il ne veut pas, j'insiste et lui donne un léger coup de cravache.

Je le caresse et me met au trot assis, puis change de pied.
Je trotte encore quelques minutes puis repasse au pas et le caresse.
Je le laisse souffler tranquillement puis demande le trot, et le galop, a main droite.

Il part facilement et un peu trop vite a mon gout, je le ralentis et le caresse. Il va vite mais sans m'embarquer, je le met en cercle, c'est super je le félicite.

Je fais encore quelques tours puis me dirige vers un croisillon mis en diagonale, je chuchote a Dark :
"Je pense qu'on est près, mais juste pour des petites hauteurs loulou !"

Il part au galop sans que je lui demande, je ne le ralentis pas, il s'envole au dessus de l'obstacle avec légéreté, et retombe avec souplesse, un rêve !! Il a sauté au moins 10 cm au dessus mdrrr !!!

C'est un pro !! Je le caresse bien fort et repasse au pas en lui disant que c'est assez pour aujourd'hui.
Je lui donne une friandise et le rentre au box, toute souriante !


--------------------
C moi elise chopez my msn mdr : rolinka62@hotmail.fr

kiss a tous faluche jtdr !! zibouu
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Haras Baayan  ~~¤Infrastructures Et Exterieur¤~~  Manège  My loulou and me mdr !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum