tit ange | Gavroche je t\\\'aime | Galop 4 |  |  | 28 messages postés |
| Posté le 05-11-2005 à 21:07:07
| A - Doubler au trot enlevé X - Arrêt, immobilité, salut Départ au trot assis C - Piste à main droite S - Cercle de 6 mètres A - Doubler D - Cession à la jambe gauche Rejoindre la piste en C C - Passer au pas ME - Diagonale au pas V - Prendre le trot enlevé A - Doubler D - Cession à la jambe gauche Rejoindre la piste en R Entre M et C - Départ au galop à gauche FH - Ligne courbe allant jusqu'au quart Entre F et P - Transition au trot enlevé X - Arrêt 5 secondes Rompre au trot enlevé E - Piste à main droite H - Départ au galop à droite VP - Demi-cercle de 20 mètres F - Transition au trot A - Doubler X - Arrêt, immobilité, salut Quitter la piste au pas rênes longues. -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la carrirèe de détente j'échauffe bien Maroc, j'ai régler mes étriers et la sangle. Le concurant termine j'y vais ! - J'arrive avec un petit trot enlevé en A - En X, coup de bol, arret au carré, je compe *231, 232, 233, 234, 235* c'est bon - je repart en incurvant bien - le cercle de 6m et un peu loupé j'ai fait que 5m je crois - un bon doubler en A, sa remonte la note à mon avis - la session à la jambe est assez bien - j'ai pas trop réussi à le passer au pas dessuite en C mais 1 ou 2m plus loin - Ce passage au pas est mieu - la diagonale aussi ! - et le trot enlevé ouff !! - la session esst comme l'autre - AH, le départ est assez dur mais sa part à gauche - la ligne EXTRA - et la transition descendante aussi - mince me suis arrete que 4 secondes - l'incurvation en E est pas mal - cool départ trop bien - beu mauvais demi cercle - YESSSSSSSSS, j'ai encore un arret au carré sa remonte les mauvaises figures ! Voila je quitte la carrière assez contente
-------------------- O_o TiT aNgE O_o Galop 4 ds l'écurie Galop 6 en vrai |
|