Le Haras Baayan
Administrateurs : Arizona
 
 Le Haras Baayan  ~~¤Infrastructures Et Exterieur¤~~  Le prés 

 Mystère

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ayura Mie
Galop 1
Ayura Mie
33 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 14:42:10   Voir le profil de Ayura Mie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayura Mie   

* S'approche du pré avec Mystère, le laisse renifler et regarder les horizons. Lui donne une tape affectueuse à l'encolure et l'emmène dans le pré, lui détache le licol et lui caresse les flancs. Le laisse partir au petit trot et repars ranger le licol et la longe *
Ayura Mie
Galop 1
Ayura Mie
33 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 15:22:50   Voir le profil de Ayura Mie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayura Mie   

* S'approche du pré et aperçoit son cheval brouter un peu plus loin. Siffle... le cheval trottine gaiement vers sa propriétaire *
Coucou mon beau, alors on s'amuse bien ici? Tu t'habitues?
* Sort une carotte de son sac et lui donne. Lui caresse le chanfrein et lui donne une tape affectueuse sur l'encolure. *
Je vais prendre ton licol et je reviens, à tout de suite
Ayura Mie
Galop 1
Ayura Mie
33 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 15:27:02   Voir le profil de Ayura Mie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayura Mie   

* Revient vers son poney. Lui enfile le licol à la tête et attache la longe à l'anneau. Ouvre la barrière et emmène avec elle son poney vers le manège *
Ayura Mie
Galop 1
Ayura Mie
33 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 15:32:32   Voir le profil de Ayura Mie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayura Mie   

* Ramène son poney au pré. Détache le licol et le laisse partir brouter avec les autres chevaux. Repart *
{ Je reviendrais ce soir pour m'occuper des chevaux du club }
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Haras Baayan  ~~¤Infrastructures Et Exterieur¤~~  Le prés  MystèreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum