Le Haras Baayan
Administrateurs : Arizona
 
 Le Haras Baayan  ~~¤Infrastructures Et Exterieur¤~~  Carrière 

 Owina

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Stephanie Lake
Galop2/Moi Owina nous faison qu\\\'
Galop 2
Stephanie Lake
69 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 11:07:54   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   http://graine-de-cheval.jeun.fr/   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

J'entra dans la carriere aves Owina.
Je la ressangla. Je me issa en selle.
Je la mit au pas. Apres 10 min de pas je la mit au trot 10 min puis la remit au pas.
Je la ressangla. Je la mit au trot. J'avait peur de galloper a cause de se qui c'était passer dans le box.
Je lui donna un petit coup de tallon. Elle pointa ses oreille et partit au petit gallop. Je lui fit faire 2 tour au petit gallop puis la talonna et alla a un gallop plus rapide.
Je la fit repasser au pas entirant sur mes rene et en me reculant. Je la carressa et la laissa souflé. Puis apres 5 min de repos je la remit au trot puis au grand galop.
Elle gallopait comme une folle. Ma peur de galloper c'était envoller. J'avait pris une tres grande confience en elle.
- C'est bien ma belle maintenant on va rentrer.
Je la remit au pas et la caressa. Je la fit marcher au pas 10 min et mit pied a terre. Je la ramena au box.


Message édité le 30-10-2005 à 11:13:20 par Stephanie Lake


--------------------
Steph Lake
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Haras Baayan  ~~¤Infrastructures Et Exterieur¤~~  Carrière  OwinaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum