Le Haras Baayan
Administrateurs : Arizona
 
 Le Haras Baayan  ~~¤Infrastructures Et Exterieur¤~~  Manège 

 [26.11.05] Pony liberty | Prince Noir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pony liberty
Je t\\\'aime Prince Noir !
Galop 2
Pony liberty
52 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 12:24:46   Voir le profil de Pony liberty (Offline)   Répondre à ce message   http://adv.horse.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Pony liberty   

26.11.05 | Dressage


J'ai salué les cavaliers qui montaient dans le manège puis je me suis mise en selle. J'ai ressanglé, j'ai reglé mes étriers et tout le tralala puis j'ai mis Prince Noir au pas sur la piste. Je lui ai fait faire quelques figures de manège avant de partir au trot. Je lui ai demandé d'allonger et de ralentir le trot et il a fait ça super bien ! Je l'ai ensuite laissé souffler.
Je l'ai galopé au 2 mains et il a été très calme.
J'ai ensuite commencé le travail. Je l'ai incurvé sur un grand cercle que j'ai peu à peu rétrécit et angrandit. Je lui ai ensuite demandé de chaser les hances à l'extérieur et m'a fait ça parfaitment bien ! Je lui ai ensuite fait faire la même chose au trot. Je l'ai félicité puis je lui ai dermandé aux 2 mains des départs au galop à partir du pas. Il a été super !
Je l'ai laissé souffler puis j'ai mit pied à terre et je l'ai ramené au box.


--------------------
+| Pony liberty |+
Propriétaire de Prince Noir
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Haras Baayan  ~~¤Infrastructures Et Exterieur¤~~  Manège  [26.11.05] Pony liberty | Prince NoirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum