Le Haras Baayan
Administrateurs : Arizona
 
 Le Haras Baayan  ~~¤Infrastructures Et Exterieur¤~~  Balades 

 [28.11.05] Pony liberty | Prince Noir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pony liberty
Je t\\\'aime Prince Noir !
Galop 2
Pony liberty
52 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 20:03:12   Voir le profil de Pony liberty (Offline)   Répondre à ce message   http://adv.horse.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Pony liberty   

28.11.05 | Endurance


J'ai fait 500 m a pied avant de monter sur Prince Noir. Je l'ai mis au pas rênes ongues pour qu'il sétire et s'échauffe. Nous avons pris u nsentier dans la forêt. Arrivés dans une clairière, j'ai demandé à mon p'tit lou de trotter allongé. Il a pas trop compris pourquoi je voulais qu'il allonge mais bon ! ^^ Je l'ai remis au pas rênes longues et nous avons traversé la nationale (dangereux ! ^^). On est arrivés dans un champs. Je n'ai eu qu'a donné un petit coup de bassin vers l'avant pour que Prince Noir prenne le grand galop. On s'est trop éclaté ! Après 10 minutes de galop, le bruit des voitures nous a fait repassé au pas. Mon p"tit ange était essoufflé !

"Ben alors, je te croiyais endurant !"

Comme s'il avait compris, il a levé la tête et a marché d'un pas fier... avant de rebaissé l'encolure, légèrement creuvé :P. Je l'ai laissé souffler, puis nous avons re-travertsé la nationale (mais à un autre endroit) et on est rentré au petit trot dans la forêt. J'ai mis pied à terre 500 m avant de renteer et on est retourné à l'écurie.


--------------------
+| Pony liberty |+
Propriétaire de Prince Noir
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Haras Baayan  ~~¤Infrastructures Et Exterieur¤~~  Balades  [28.11.05] Pony liberty | Prince NoirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum