Le Haras Baayan
Administrateurs : Arizona
 
 Le Haras Baayan  ~~¤£curies¤~~  Ecurie des poulains/pouliches 

 Spartacus : Dwynn and Spart

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Arizona
The dirlO
¤D!R€CTR!C£¤
Arizona
1533 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 20:40:41   Voir le profil de Arizona (Offline)   Répondre à ce message   http://9625.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Arizona   

Nom : Spartacus
Age : 2ans
Race : Welsh
Sexe : Etalon
Caractère : Trés douce, il est adorable !! Il aime travailler et découvrir tout plein de chose !!

Notes :

DEBOURRER

Soins :

Vétérinaire : à jour
Ferrage : patienter

Photo :



--------------------
dwynn and spart
je vous aime spart et dwynn!!
Galop 2
dwynn and spart
44 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 20:57:37   Voir le profil de dwynn and spart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dwynn and spart   

"voila ptit chou,c'est la ta petite nouvelle petite maison!!"je mi aprocha tout doucement en plus tendant la main ,il la reniblat et faissa le flemenne!!"ouiiii,c'est sa pti pere"je pri le peti licol en coir maron que je lui avait acheter,te le lui tendit,il vena le reniflé et comenssa a me leché la main,je lui faissa des caresses et lui enfilla son jolie licol!!il ne disait rien il jouai avec mon manteau!! je le lui enleva et lui donna une petite reconpense pour lui dire que c'etait bien!!je lui mi un jeux dans son box pour qu'il ne sennui pas,je pailla son box lui metta un peu de foin!!aller bonhomme je te laisse tu va passé une bonne nuit avec tes copain poulain qui sont les box a cotés de toi !! je lui fit un gros bisou sur son petit chanfrain et je ferma son box...
j'etait tomber amoureuse de se petit bout de chou!!!


--------------------
les chevaux le plus belle etre au monde!!!
dwynn and spart
je vous aime spart et dwynn!!
Galop 2
dwynn and spart
44 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 19:36:53   Voir le profil de dwynn and spart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dwynn and spart   

"salut mon petit cherie,sa va?alors bien dormi"je maprocha lui tenda ma main puis il hennisa!!je pri son petite licol le lui mit il ne bougeai pas,il jouai avec le bout de la longe!!je possa la longe puis pri une brosse douce,je la lui fessa sentire et je comenssa a passer doucement la brosse sur sa petite encolure ,il ne disait toujour rien alor je lui fait doucement le dos ,il avait des petit brisson!!c'est bien bonhomme tu est super je possa la brosse et lui prenna un ptit il metai son poin dessu mes a force il se lessa faire ,je le lui possa et pri son posterieur,pareil il ne disai rien il jouait toujour avec le bou de sa longe!!c'est très bien bohomme je vai te donner quelques friandises pour poulain !!!je prit les friandise pui les donna,il faisa le flemene !!"alors ,c'est bon!!"je lui faisa un gros bisou ,lui enleva son licol,lui donna du foin et lava son abrevoir!!je ferma le fox et parti moccuper de centaure!


--------------------
les chevaux le plus belle etre au monde!!!
dwynn and spart
je vous aime spart et dwynn!!
Galop 2
dwynn and spart
44 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 11:41:01   Voir le profil de dwynn and spart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dwynn and spart   

"coucou mon coeur sa va?" il arriva vers moi en hennisant,"oui bonhomme"je pri son licol le lui passa sans probleme,et je le fit sortir de son box et parti le marcher!!


--------------------
les chevaux le plus belle etre au monde!!!
tornade
fan de chevaux
Galop 2
tornade
96 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 13:57:23   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

trop chou
dwynn and spart
je vous aime spart et dwynn!!
Galop 2
dwynn and spart
44 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 18:11:36   Voir le profil de dwynn and spart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dwynn and spart   

bon ojurdui on va te montré se qeu c'est un filet avec un peti mort !!
je pri mon filet pour poulain avec un petit mort en cahoutchou et lui passa les renes pardessus sa tete puis je presenta son mort a devent sa petite bouche!!il le mordi pui le metta dans sa bouch pui le rellacha!!je le caressa puis recomenssa il le pri je passa c'est petit oreilles puis metta la sous-gorge et la muserolle!!il faisai le flemmene sa avait pas l'air de le gené!!je pri une petite longe et l'attacha au mort!!puis je sorti le poulain avec le filet !!il ne disait rien il regardait autour de lui c'est tout !! je le rentra puis lui enleva son filet et pour lui faire conprendre que c'etait bien je lui donna une petite ffriandise a la banane !!!"c'est bien mon ptit coeur!!aller je te laisse je lui donna une ration pour poulain et lui metta une petite couverture car il comensai a faire froid !!je ferma la pote puis parti ...


--------------------
les chevaux le plus belle etre au monde!!!
celine
Pen' By Cel' = G-1
Galop 1
celine
80 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 11:51:18   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   http://horseriding.alloforum.com   Envoyer un message privé à celine   

Elle est telement mignonne et apparement attachante !!Bravo Emilie tu as de la chance !!


--------------------
(L) Pengriel ,mon doudou chéri (L),Marie et Les Autres Jvous Adoooore !!
Laurie et Carine Z'ètes Trop Sympas Les Filles =D
dwynn and spart
je vous aime spart et dwynn!!
Galop 2
dwynn and spart
44 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 12:40:56   Voir le profil de dwynn and spart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dwynn and spart   

c'est un petit mec celine !!


--------------------
les chevaux le plus belle etre au monde!!!
Arizona
The dirlO
¤D!R€CTR!C£¤
Arizona
1533 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 20:24:46   Voir le profil de Arizona (Offline)   Répondre à ce message   http://9625.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Arizona   

Heu...tu t'es ocupper de son débourrage ??


--------------------
dwynn and spart
je vous aime spart et dwynn!!
Galop 2
dwynn and spart
44 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 19:39:40   Voir le profil de dwynn and spart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dwynn and spart   

ba oui pourkoi
?


--------------------
les chevaux le plus belle etre au monde!!!
Arizona
The dirlO
¤D!R€CTR!C£¤
Arizona
1533 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 19:58:05   Voir le profil de Arizona (Offline)   Répondre à ce message   http://9625.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Arizona   

Pour savoir !!


--------------------
dwynn and spart
je vous aime spart et dwynn!!
Galop 2
dwynn and spart
44 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 12:44:04   Voir le profil de dwynn and spart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dwynn and spart   

j'attacha elan a l'anneau a coter de la porte du box a spartacus et entra dans le box"koukou mon tit bou de chou !!"il hennisa"!ojourdui tu va aller o paddock avec eland ,tu va voir vous aller bien vous amusser !!je pri son petit licol lui fesa un gro bisou et prenna le bou de la long pui sorti du box ... il vit elan s'aprocha de lui tout content et il avait l'air de bien sentendre de dettacha eland et les amenaent tout les 2 au pré ...


--------------------
les chevaux le plus belle etre au monde!!!
dwynn and spart
je vous aime spart et dwynn!!
Galop 2
dwynn and spart
44 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 19:59:37   Voir le profil de dwynn and spart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dwynn and spart   

"voila,ont n'aient ariver "j'attacha eland puis rentra spartacus et lui enleva son licol!!!"bonne nuit mon coeur "je lui mit sa ration et lui faisa un enorme calin et verifia que les sangles de sa chemise soi pas part puis ferma la porte du box!!! je pri elan et parti pour aller jusqu'a sont box...


--------------------
les chevaux le plus belle etre au monde!!!
dwynn and spart
je vous aime spart et dwynn!!
Galop 2
dwynn and spart
44 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 10:53:59   Voir le profil de dwynn and spart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dwynn and spart   

"koukou mon petit coeur,ojourdui je vais t'amener faire une belle ballade ou tu pourra d'ecouvrire la nature et brouter l'herbe fraiche !!"je pris son licol et maprocha de lui le lui metta mintenant il dissai plus rien,et lui passa un petit coup de brosse douce,il dissai rien sa le chatoullait mais a par sa il ne dissait rien ,je le sortit di box et nou parton tou les 2 sur les chemin de ballade ...


--------------------
les chevaux le plus belle etre au monde!!!
dwynn and spart
je vous aime spart et dwynn!!
Galop 2
dwynn and spart
44 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 11:07:14   Voir le profil de dwynn and spart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dwynn and spart   

"voila mon coeur on n'ai de retour "je lui enleva son licol et lui denna un ration puis lui fesa un gro calin et parti du box en ferment la porte ...


--------------------
les chevaux le plus belle etre au monde!!!
Chevalfan
•°o.O Hello c\\\'est mwaAaAa !! O.o
Galop 4
Chevalfan
66 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 21:03:24   Voir le profil de Chevalfan (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriedelaforetdespins-v2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Chevalfan   

Mais si tu t'es occupée de son débourrage, je sers à quoi moi ??


--------------------
! L¤V€ H¤R$€$ @ND !T'$ F¤R L!F€
~~> Galop 3 dans l'écurie / Galop 4 dans la réalité

dwynn and spart
je vous aime spart et dwynn!!
Galop 2
dwynn and spart
44 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 17:43:20   Voir le profil de dwynn and spart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dwynn and spart   

ba nn continu moi jljui est pa apri a porter la sellle et tout !!


--------------------
les chevaux le plus belle etre au monde!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Haras Baayan  ~~¤£curies¤~~  Ecurie des poulains/pouliches  Spartacus : Dwynn and SpartNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum