|
Arizona | The dirlO | ¤D!R€CTR!C£¤ |  | 1533 messages postés |
| |
Laurie | Galop 5 |  |  | 793 messages postés |
| |
| Posté le 06-12-2005 à 21:19:03
| "Coucou Laurie !!" Arizona se hissa sur Melody, qu'elle avait préparer pour la balade. Elle saisit les rênes et les ajusta bien. Ensuite elle pris le trot et dis à Laurie : "On y vas ? les autres nous rejoindrons..." !!
-------------------- |
|
Chevalfan | •°o.O Hello c\\\'est mwaAaAa !! O.o | Galop 4 |  |  | 66 messages postés |
| |
| Posté le 07-12-2005 à 15:05:55
| "Salut, C'esr pas grave " !! [Tu rejoindras les autres activité du stage stp] Arizona pris le trot Les filles continuèrent leur balade sur un long chemin caillouteux.
-------------------- |
|
| Posté le 08-12-2005 à 19:27:20
| "Ok Arizona !!" ^^ Laurie mit Karafina au trot et se mit à côté de son amie. Chevalfan arriva quelques secondes après. "Ah salut Chevalfan" !! ^^ Les filles continuèrent leur chemin et arrivèrent au bord d'un petit ruisseau. "Oh, c'est beau par ici !!" ^^
--------------------
By Galopades |
|
| Posté le 09-12-2005 à 22:16:23
| En arrivant devant le ruisseau, les filles devaient descendre de leur monture pour le traverser. Arizona descendit donc, et fit passer Melody en main. "Là...doucement...." Arizona rejoignit l'opposé du ruisseau et repris Melody, elle se hissa sur elle et pris les rênes. Elle regarda les autres filles : "AloRs ? Vous venez...!"
-------------------- |
|
| Posté le 09-12-2005 à 23:20:25
| "On arrive !!" ^^ Laurie mit pieds à terre et saisit les rênes de la jument. Elle la fit entrer calmement dans l'eau en l'encourageant puis gagna la rive d'en face. "Bien ma belle !!" ^^ Elle la caressa puis remonta en selle et ajusta ses rênes.
--------------------
By Galopades |
|
| Posté le 14-12-2005 à 13:16:30
| "Oki!!" Toutes les filles ayant traversé, elles continuèrent leur chemin. 1/2 heure plus tard, elles tombèrent dans une clairière. "Hey, les filles si on pique-niquer là ?" Arizona descendit de son cheval et le pris en main, elle l'attacha à un arbre et sortit de son sac à dos une couverture épaisse.Elle la posa sur l'herbe et s'asseya dessus. Elle sortit aussi un panier avec quelques casse-croutes !!
-------------------- |
|
| Posté le 15-12-2005 à 19:11:30
| "Ouai, bonne idée !!" ^^ Laurie descendit à son tour et guida Karafina jusqu'à un arbre proche de celui où Arizona avait attaché Melody. Elle prit les rênes et les attacha à un branche souple, ni trop haute, ni trop basse. Elle caressa la jument puis returna vers les filles. Elle prit place sur la couverture et saisit son sac à dos. "Alors, qu'alons-nous manger de bon ?" ^^
--------------------
By Galopades |
|
| Posté le 15-12-2005 à 20:40:35
| " Mdr J'ai des tas de trucs !! (Sandwichs au saucisson miam !! ) Arizona pris de son sac à dos un Sandwich au saucisson et l'engloutit d'un seul coup dans son estomac !! "SlUrP !! ^^
-------------------- |
|
| Posté le 16-12-2005 à 18:30:46
| "Moi aussi !!" ^^ Laurie sortit à son tour un sandwich de son sac et le dégusta rapidement. "Oh, j'avais faim !!" :lo:l ^^ Elle rangea son emballage dans son sac puis continua son petit repas. (lol)
--------------------
By Galopades |
|
| Posté le 16-12-2005 à 22:38:51
| [Son Peyiy repas ] Arizona rangea à son tour l'emballage et sortit un gourde du sac "Quelqu'un à soif ?"
-------------------- |
|
| Posté le 17-12-2005 à 21:09:47
| [Oups j'édites mdr] "Oui, moi" ^^ dit Laurie sortit un verre de son sac.
--------------------
By Galopades |
|
| Posté le 18-12-2005 à 09:32:03
| [mdr] "Tu veux quoi ? J'ai sprite, coca, ice tea, fanta, shwepse [Je sais pas l'écrire mdr] et puis c'est un peu prés tout !
-------------------- |
|
| Posté le 19-12-2005 à 14:35:44
| [Mdr c'est Shweps je crois ^^] "C'est déjà pas mal !!" ^^ Laure tendit son verre en souriant. "Du Ice Tea stp !!" ^^
--------------------
By Galopades |
|
| Posté le 23-12-2005 à 20:23:22
| [Mdr, Oki ^^] - Arizona servit un verre d'Ice Tea à Laurie et reboucha la bouteille. Elle se servit du Shweps et tendit son verre vers Laurie : "Trinquons !!" (Chevalfan, tu veux quoi? lol comme je sais que tu peux pas venir trop souvent bah je te demande entre parenthèse lol)
-------------------- |
|
| Posté le 23-12-2005 à 21:06:31
| "Merci !! Oui, trinquons !!" ^^ Les verres s'entrechoquèrent et les rires éclatèrent. Et oui, c'est repartit pour une nouvelle crise de fou-rire... [Mdrrrr ^^]
--------------------
By Galopades |
|
| Posté le 23-12-2005 à 22:17:16
| [Hihihihihi Hahahahahaha... ] Arizona n'arrivait presque plus à retenir son souffle Elle riait et riait encore... "Eh ben !!" ^_^ !!
-------------------- |
|
| Posté le 23-12-2005 à 22:35:30
| "quel délire...pfiou, sa fatigue de rigoler quand même !!" ^^ Les filles finirent leur pique-nique et retournèrent vers les chevaux.
--------------------
By Galopades |
|
| Posté le 24-12-2005 à 11:01:01
| [T'sais que depuis le début, t'es seule à faire le stage -_- lol mais là il doit finir...donc on abrège un peu ^^] Arizona repris Melody et monta en selle "T'es prête Laurie ? On y vas !!"
-------------------- |
|
| Posté le 24-12-2005 à 17:17:06
| [Oki ^^ Oui c'est dommage, il y aurai dû avoir Cécile (Stephanie) mais elle a eu un blem d'ordi, tant pis. ^^] "Prête !!" ^^ Laurie monta en selle et se mit à côté d'Arizona. Elle se mirent en route, au pas, puis au trot.
--------------------
By Galopades |
|
| Posté le 26-12-2005 à 17:42:51
| Elles continuèrent leur chemin puis au bout d'une demi-heure, elles arrivèrent au haras et mirent les chevaux au box -[Babaye Laurie Merci ^^ et bravo !!]-
-------------------- |
|
| Posté le 26-12-2005 à 19:30:18
| [Derien, merci à toi !!" ^^] Laurie descendit, remonta ses étriers, dessangla de deux trous et passa les rênes par-dessus l'encolure. Elle salus Arizona et rentra Karafina au box. "A plus tard !!" ^^
--------------------
By Galopades |
|
|